Tous les jours, des hommes se confessent aux hôtesses du téléphone rose des coquines pour raconter leurs fantasmes, leur vie de couple et leurs expériences coquines et libertines… Certains émettent le souhait que leur(s) confession(s) soit publiée sur le blog du site, nous sélectionnons ainsi chaque mois la confession la plus croustillante et la partageons ici…

Ma femme est une salope :

Je m’appelle Olivier et j’ai 48 ans. Je suis marié avec Aurore, 43 ans, depuis 15 ans. Cela faisait environ 5 ans que nous avions peu de rapports sexuels ensemble, environ un toutes les deux semaines… Pourtant avant elle était très demandeuse, même si nos pratiques au lit ont toujours été classiques à mon plus grand désespoir… J’avais essayé par exemple à plusieurs reprises de la prendre par derrière mais elle a toujours refusé. Et comme pour beaucoup de couples, une routine s’était installée avec une absence de désir entre nous. Et le fait que je suis souvent en déplacement depuis plusieurs années n’avait pas arrangé les choses. Mais comme je l’aime toujours, il y a 3 semaines, j’ai pris les devant pour faire renaître le désir et je sentais que c’était le bon moment pour lui faire part d’un fantasme que j’ai dans ma tête depuis longtemps et pimenter ainsi au passage notre vie sexuelle :

Alors un soir au lit dans notre chambre, avec certes beaucoup d’appréhension mais aussi de détermination, je lui fis part que je fantasme depuis des années de la voir en train de se faire baiser par un autre mec devant moi… Je craignais sa réaction, elle qui a toujours été si basique sexuellement…

Quelle fut ma surprise, lorsqu’elle me répondit : Je veux bien que l’on essaie si tu veux, je suis curieuse et il est temps mon chéri que l’on expérimente de nouvelles choses…

Je n’avais même pas eu le temps de réaliser du fait qu’elle soit directement partante, qu’elle avait déjà pris son ordi portable pour chercher un mec ! Ensemble dans notre lit, on commence à parcourir différents sites libertins, on regarde les profils de différents mecs et je suis étonné à ce moment là de l’aisance d’Aurore, j’avais l’impression qu’elle connaissait déjà les sites où il fallait aller, je lui dit alors : Tu as carte blanche ma chérie, choisis le mec que tu veux, programme le rdv et tiens-moi au courant.

3 jours après, nous sommes le jour J, il est environ 20h et je rentre du boulot, Aurore avait fait du télétravail ce jour là, elle avait donc eu le temps de se préparer et aussi de tout préparer pour recevoir notre mystérieux invité. Enfin mystérieux pour moi car ma femme histoire de me faire saliver un peu n’avait pas souhaité de me montrer des photos de l’homme qu’elle avait choisi et ne m’avait pas donné non plus de détail sur lui… C’était excitant car du coup durant les 3 jours qui ont précédé, j’imaginais tout un tas de choses sur l’identité du Monsieur…

Aurore me demanda de m’installer dans le salon sur le petit fauteuil qui est face à notre canapé, elle avait préparé un apéritif dînatoire et sorti une bouteille de champagne pour l’occasion. Elle portait une jolie robe rouge moulante et une paire d’escarpins noir, je la trouvais sexy !

Ensuite la sonnette de notre maison retentissait et Aurore me disait : C’est lui.

Elle partit ouvrir et revient dans le salon avec l’homme en question : Il s’appelait Kamel, il avait 23 ans, c’était un Marocain assez grand, bien bâti et viril. Une nouvelle fois j’étais surpris du choix de ma femme, elle qui avait un côté bourgeoise modérée… Mais elle était à l’aise, elle et Kamel s’assirent tous les deux sur le canapé et moi j’étais toujours assis sur le fauteuil d’en face. On prend l’apéro tous les trois, on discute un peu, Kamel nous disait qu’il faisait souvent ça “tringler des femmes mariées sous les yeux de leur mari et que ça l’excite”. Puis Aurore se leva et commença par faire un strip-tease, elle retira sa robe puis son soutien gorge et sa culotte en satin rouge, elle garda seulement sur elle ses escarpins. Puis elle se mit à genoux entre les jambes de Kamel, elle baissa son pantalon puis son boxer, elle attrapa son gros chibre circonsis de 20 cm et commença par le sucer. Elle dévorait sa bite comme si elle était affamée et de mon côté j’avais commencé par baisser mon pantalon et mon boxer et a tirer sur ma bite en douceur. Ensuite elle et Kamel se levèrent et se mirent au centre du salon, il s’allongea sur le dos sur le sol et elle se mit sur lui, et ils poursuivaient leurs affaires par un bon 69, elle continuait par le sucer à fond, elle lui léchait ses couilles aussi alors qu’il bouffait sa chatte en introduisant ses doigts de temps à autres. Je n’avais jamais vu et connu ma femme si entreprenante… Puis elle s’est mise sur lui et s’est empalée sur sa bite et l’a chevauché, elle remuait bien sur sa grosse queue et je commençais à me branler de plus en plus vite, on s’échangeait des regards complices de temps à autre ce qui m’excitait encore plus ! Puis Kamel, lui a dit de s’allonger, chose qu’elle fit tout de suite sur le dos, puis il a continué de lui défoncer la chatte en missionnaire, elle criait de plus en plus. Quelques instants plus tard, encore une surprise, Aurore dit a Kamel : Encule moi, j’ai envie, je veux que tu me défonces le cul comme une salope…

Aurore se mit donc à 4 pattes et Kamel rentra son gros chibre dans son anus, j’étais étonné, elle qui n’a jamais voulu faire ça avec moi et là elle voulait se faire dépuceler par derrière par un jeune inconnu… Mais bon j’étais tellement excité de voir ma femme se comporter ainsi que c’était trop bon de la voir s’ouvrir dans tous les sens du terme ! Kamel l’a sodomisait à fond en levrette et avant qu’il jouisse, il lui a dit de se remettre à genoux, elle s’exécuta et il cracha sur son visage, puis Aurore me dit : Viens chéri, asperge aussi mon visage avec ton foutre, je me levai et éjaculai sur son visage également…

Une fois Kamel parti, Aurore me fit une confidence et me dit que ça fait environ 3 ans qu’elle se fait baiser par d’autres mecs comme Kamel ! Cela faisait donc 3 ans que ma femme était devenu une véritable salope sans que je me rende compte ! Depuis, nous faisons des plans à 3 une fois par semaine, desfois je regarde seulement mais desfois je participe aussi puisque Madame aime aussi la double pénétration ! Prochaine étape, on projette d’essayer un club libertin…

Toi aussi, tu souhaites te confesser à une de nos hôtesses qui sont gourmandes de confessions chaudes ou alors les écouter en mode espion et voyeur ? Alors appelle-les sur le téléphone rose des coquines, notre ligne de tel rose direct au 0895 232 211 et si tu le souhaites ta confidence paraîtra éventuellement aussi dans cette rubrique !

Confesse toi sur notre tel rose ! Tu verras c’est trop bon !

1 Commentaire

  1. Kevin Conine

    I love it when people get together and share opinions.
    Great blog, continue the good work!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *