Tous les jours, des hommes se confessent aux hôtesses du téléphone rose des coquines pour raconter leurs fantasmes, leur vie de couple et leurs expériences coquines et libertines… Certains émettent le souhait que leur(s) confession(s) soit publiée sur le blog du site, nous sélectionnons ainsi chaque mois la confession la plus croustillante et la partageons ici…

Je baise ma voisine ! :

Moi c’est Patrick et j’ai 51 ans. Cela fait longtemps que je n’ai plus beaucoup de rapports sexuels avec ma femme et elle est souvent absente ce qui fait que je suis souvent seul dans notre grand appartement… Il y a 3 mois, quelque chose d’assez inattendu est arrivé dans ma vie : Une jeune et ravissante voisine a emménagé dans mon lotissement. Son appartement, je peux le voir directement depuis chez moi puisque le sien est dans l’immeuble face au mien.

Dès qu’elle a emménagé, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder discrètement du côté de chez elle. Il faut dire que c’est une jolie blonde qui a la vingtaine et qui aime être nue ou en lingerie dans son appart ! Alors assez rapidement, j’ai commencé à la mater discrètement tout en me branlant… C’est vite devenu pour moi une habitude quotidienne de mater ma voisine surtout que ses stores sont rarement fermés ! J’ai vite compris donc que j’ai en face de chez moi une sacrée femme qui aime s’exhiber volontairement…

Et je me suis aussi rapidement aperçu que c’est également une sacrée cochonne car elle ramène chez elle environ trois mecs différents par semaine et je peux la mater en train de sucer et de se faire prendre (par le cul aussi parfois) par ses amants d’un soir… Pour moi, depuis qu’elle est là c’est comme regarder du porno en live directement depuis ma fenêtre plusieurs soirs par semaine…

La semaine dernière, la situation a basculé : Elle venait de rentrer chez elle et je me suis mis à la regarder en train de se déshabiller, puis elle se mis à regarder en direction de ma fenêtre et j’ai compris alors que je me suis fait pincer dans mon rôle de voyeur que j’occupe depuis toutes ces semaines ! Je flippe sur le coup, mais elle me fait signe de venir la rejoindre ! J’ai été très surpris mais bon j’y suis allé tout de suite sans trop réfléchir et je bandais déjà bien.

Arrivé chez elle, elle m’accueilli en portant uniquement sur elle un soutien-gorge et un string en dentelle bleu marine. Elle m’offrit un verre et on discuta pour faire un peu connaissance : Elle s’appelle Chloé, elle a 25 ans et est étudiante en marketing. Je lui raconte mes problèmes de couple et elle me confesse qu’elle sait pertinemment que je la mate depuis qu’elle a emménagé et que cette situation l’excite. Et elle me dit qu’elle “rêve” d’avoir dans son tableau de chasse un homme mûr… Elle se rapprocha alors de moi et me dit de me laisser faire… Elle baissa alors mon pantalon et mon caleçon et commença par me sucer, c’était bon car ça faisait très longtemps que ma femme ne m’avait pas fait de fellation. Ensuite elle s’allongea sur son canapé et j’ai retiré son string et j’ai léché sa petite chatte bien accueillante, elle mouillait vite… Alors après j’ai rentré ma bite dans sa chatte et je l’ai baisée en missionnaire, elle gémissait fort. Quelques minutes plus tard, elle me posa cette question : Tu as envie de me prendre par derrière ? Bien évidemment j’ai dit oui car ma femme refuse cette pratique depuis toujours. Chloé se mit alors à quatre pattes et j’ai rentré ma queue dans son cul assez facilement, je sentais que c’est une vraie adepte de la sodomie. Puis elle me suça à nouveau et j’ai tout mis dans sa bouche et elle a tout avalé cette gourmande… Avant de partir, elle me dit : Passe quand tu veux pour que je vide tes couilles quand tu as envie ! Depuis, je ne suis plus le voyeur de ma voisine mais son plan cul régulier.

Toi aussi, tu souhaites te confesser à une de nos hôtesses qui sont gourmandes de confessions chaudes ou alors les écouter en mode espion et voyeur ? Alors appelle-les sur le téléphone rose des coquines, notre ligne de tel rose direct au 0895 232 211 et si tu le souhaites ta confidence paraîtra éventuellement aussi dans cette rubrique !

Confesse toi sur notre tel rose ! Tu verras c’est trop bon !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *