Tous les jours, des hommes se confessent aux hôtesses du téléphone rose des coquines pour raconter leurs fantasmes, leur vie de couple et leurs expériences coquines et libertines… Certains émettent le souhait que leur(s) confession(s) soit publiée sur le blog du site, nous sélectionnons ainsi chaque mois la confession la plus croustillante et la partageons ici…

Sexe sous la neige ! :

Je m’appelle Martin et j’ai 45 ans. Il y a 3 semaines, j’étais en vacances à la montagne avec ma femme Stéphanie. Les vacances pour un couple, c’est l’occasion de reposer mais surtout de se retrouver et lorsqu’on est détendu et reposé, alors la libido se réveille pour les deux !

Durant notre séjour, nous avons fait une journée de ski de fond, nous nous promenions en pleine montagne sur des petits sentiers enneigés, Stéphanie et moi étions seuls au monde ! Après 1 heure de promenade, Stéphanie a voulu que l’on fasse une pause, elle me dit alors qu’elle a envie de moi tout de suite ! Je lui répondis que c’est très tentant mais qu’il fait trop froid ! Mais elle me motiva très rapidement et puis j’étais très excité également… Elle retira ses raquettes et je fis pareil puis elle baissa ma combinaison de ski puis mon boxer, j’avais très fois à la bite mais Stéphanie s’agenouilla et la mit tout de suite dans sa bouche pour la réchauffer et effectivement sa bonne bouche bien chaude la réchauffa immédiatement… Elle me pompa à genoux pendant 5 bonnes minutes, après elle se releva et se colla contre un sapin. Je me mis derrière elle et baissai ensuite sa combinaison et sa culotte et je léchai sa bonne chatte tout en la doigtant de temps à autre. Puis après avoir bien préparé sa chatte, j’enfonçai ma queue de 18 cm et la prenais sauvagement, elle criait et gémissait fort à travers la montagne, mais c’était pas grave puisque il n’y avait personne pour nous entendre ! Après avoir bourré sa bonne chatte, elle me demanda de changer de trou et de la mettre dans son cul, ma femme est ouverte de côté là également que ma bite a déjà visité plusieurs fois mais ça faisait environ 2 mois que je ne l’avais pas sodomisée donc j’étais content… Je l’enculai donc après et elle criait encore plus fort. Pour finir ce moment délicieux en beauté, elle se remit à genoux et me suça à nouveau, elle réclamait mon sperme qu’elle voulait dans sa bouche, alors je lui donnai ma neige toute chaude dans sa bouche qu’elle avala de suite cette gourmande… Après avoir fini, on se rhabilla de suite et on reprit notre “autre sport”.

Toi aussi, tu souhaites te confesser à une de nos hôtesses qui sont gourmandes de confessions chaudes ou alors les écouter en mode espion et voyeur ? Alors appelle-les sur le téléphone rose des coquines, notre ligne de tel rose direct au 0895 232 211 et si tu le souhaites ta confidence paraîtra éventuellement aussi dans cette rubrique !

Confesse toi sur notre tel rose ! C’est trop bon tu verras !

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *