Tous les jours, des hommes se confessent aux hôtesses du téléphone rose des coquines pour raconter leurs fantasmes, leur vie de couple et leurs expériences coquines et libertines… Certains émettent le souhait que leur(s) confession(s) soit publiée sur le blog du site, nous sélectionnons ainsi chaque mois la confession la plus croustillante et la partageons ici…
Je suis l’objet sexuel de ma femme :
Je m’appelle Jacques et j’ai 56 ans. Je suis marié depuis 30 ans avec Laurence qui a 52 ans. Laurence est une grande brune de 1m72 avec un joli 90 D de poitrine. Elle a toujours été une femme imposante et qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Dans notre vie de couple, elle a toujours été entreprenante et a su prendre les bonnes décisions. Et moi je l’ai toujours suivi sans trop rien dire, je dois avouer que cette façon de procéder m’a toujours arrangé moi qui a toujours été un homme un peu effacé…
Il y a 6 ans, lorsque notre fils a quitté le cocon familial, notre vie a changé. Moi et Laurence, nous nous sommes retrouvés seuls et elle a décidé de mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle. Nous avions toujours eu des rapports sexuels réguliers et elle a toujours été très demandeuse pour ça, et moi je me suis toujours estimé chanceux d’avoir une femme comme ça si entreprenante et très directive pendant nos ébats amoureux… Il y a 6 ans, elle m’a dit direct : “à partir de maintenant, c’est moi qui sera la directrice de notre vie sexuelle et tu devras obéir à toutes mes envies, même celles qui te rebutent à priori”. J’étais curieux évidemment de cette initiative mais de toute façon je n’avais pas le choix de dire oui ! C’est ainsi que Laurence a commencé à me “punir” en décidant quand on avait le droit de faire l’amour, souvent elle refusait quand j’avais envie et me disait d’aller me branler dans ce cas là et des fois elle venait comme ça sans prévenir et m’ordonnait de lui lécher sa chatte avant de s’empaler sur ma queue. Elle choisissait donc les dates où on pouvait avoir des rapports intimes et les dates étaient très aléatoires ! Des fois, je ne pouvais pas la toucher pendant un mois et d’autres fois j’étais autorisé de la prendre plusieurs fois par jour, elle décidait quand tout simplement ! Ce premier jeu entre nous a duré 2 ans…
Puis Laurence est passé à la vitesse supérieure : Un soir, je rentrais du travail et elle était dans le salon en train de prendre un verre avec un autre homme qu’elle avait trouvé sur internet ! C’était un jeune black de 28 ans au physique très athlétique, très différent de moi puisque je fais 1m70 pour 68kg… Elle m’ordonna de rester debout et de les regarder sans intervenir. Elle commença alors par baisser son pantalon et son boxer et à sucer sa grosse queue. Je me sentais impuissant mais étrangement ça m’excitait ! Puis elle s’allongea sur le dos et il se mit sur elle et fourra sa grosse queue dans sa chatte, elle releva ses jambes et je la voyais prendre du plaisir et gémir. Elle m’autorisa à sortir ma queue pour me branler à distance. Après elle se mit à quatre pattes et l’étalon l’a sodomisé sous mes yeux avant d’éjaculer sur ses seins. Depuis Laurence, ramène régulièrement des hommes de tout âge à la maison et moi ça m’excite de la mater en plein ébat avec ces inconnus.
L’année dernière, Laurence a ajouté un nouveau jeu lorsque nous sommes que tous les deux : Elle a acheté un gode de 20 cm et m’ordonna de le sucer d’abord, chose que je fis et après elle m’ordonna de me mettre à quatre pattes et elle me sodomisa avec. Au début c’était un peu difficile, mais au fur et à mesure de réitérer ce jeu, je dois avouer que j’ai pris rapidement beaucoup de plaisir d’être la salope de ma femme ! Et elle m’a dit que ce jeu est fait pour me préparer pour le suivant…
Récemment notre dernier jeu en date a commencé, un soir alors qu’elle a ramené un nouvel homme à la maison, Laurence m’a donné des nouveaux ordres : Après avoir commencé par se faire prendre sous mes yeux par ce Monsieur, elle m’ordonna ensuite de m’approcher de lui et de le sucer… Je n’étais pas trop partant au début mais je savais que je n’avais pas le choix de dire OUI. Du coup, j’ai commencé par sucer cet homme marié de 40 ans… C’était la première fois que je suçais un homme et je dois avouer que sa bite était délicieuse ! Ensuite Laurence m’ordonna de me mettre en levrette pour qu’il me sodomise… Et je dois dire qu’il m’a bien fait gémir et que j’ai aimé ça ! Laurence nous regardait cette fois-ci… On va prochainement remettre ça avant que Laurence trouve un nouveau jeu…
Toi aussi, tu souhaites te confesser à une de nos hôtesses qui sont gourmandes de confessions chaudes ou alors les écouter en mode espion et voyeur ? Alors appelle-les sur le téléphone rose des coquines, notre ligne de tel rose direct au 0895 232 211 et si tu le souhaites ta confidence paraîtra éventuellement aussi dans cette rubrique !
Confesse toi sur notre tel rose ! C’est trop bon tu verras !
0 commentaires