Tous les jours, des hommes se confessent aux hôtesses du téléphone rose des coquines pour raconter leurs fantasmes, leur vie de couple et leurs expériences coquines et libertines… Certains émettent le souhait que leur(s) confession(s) soit publiée sur le blog du site, nous sélectionnons ainsi chaque mois la confession la plus croustillante et la partageons ici…
Je me suis régalé avec une mûre en manque ! :
Moi c’est Karim, j’ai 35 ans et je suis peintre en bâtiment. Il y a 2 mois, j’ai fait une sorte de double intervention. En effet, je me suis rendu pour repeindre la cuisine d’un appartement à Neuilly-sur-Seine, temps estimé d’intervention : Environ 2 heures. Arrivé sur place, c’est une jolie femme d’environ 50 ans qui m’a accueilli. Elle me dit qu’elle s’appelle Isabelle. C’était une belle blonde d’environ 1m65, avec de jolis yeux clairs et une belle poitrine d’environ 90 C. Elle m’amena de suite à la cuisine, je sortais mes outils et je me suis mis au travail… Isabelle me laissa et me dit ne pas hésiter à la solliciter en cas de problème…
Environ une demi-heure plus tard, j’avais envie d’aller aux toilettes et en m’y rendant, je vis la porte de la chambre d’Isabelle légèrement entrouverte et je pus m’empêcher de regarder discrètement, elle était allongée sur le dos, sa jupe était relevée et sa petite culotte rouge en dentelle baissée jusqu’au niveau de ses cuisses, elle était en train de se doigter la chatte avec deux doigts et gémissait très discrètement. Le spectacle était bien sûr très excitant, mais j’ai préféré ne pas rester de peur qu’elle me surprenne.
Après ma petite pause pipi, je suis retourné à la cuisine et j’ai repris ma peinture. Environ 10 minutes plus tard, Isabelle me proposa de faire une petite pause et de prendre le café avec elle dans le salon, j’accepta volontiers. Assis ensemble face à face sur le canapé, elle commença à se confier à moi : Elle me dit qu’elle se sentait très seule car son mari est quasiment tout le temps en déplacement professionnel, moi je lui dis que je suis célibataire et que j’aime faire des rencontres sans prise de tête. C’est là qu’elle s’est vraiment ouverte à moi : Elle me dit qu’elle est très en manque de sexe et me demanda si je suis d’accord pour l’aider à combler ce manque, évidemment j’ai dit oui !
Alors elle s’allongea sur le canapé, releva sa jupe et baissa sa culotte et me demanda de lui bouffer sa chatte tout en la doigtant en alternance. Chose que je fis de suite, sa chatte était bien baveuse et elle se mit vite à mouiller, ça se voyait qu’elle était en manque effectivement ! Ensuite elle se releva, assise sur canapé, je me mis debout face à elle, elle baissa mon pantalon et mon boxer et me fit une bonne pipe bien baveuse, quelle gourmande, elle me suçait trop bien ! Après elle s’allongea de nouveau sur le dos sur son canapé et je me mis sur elle pour lui bourrer sa chatte en missionnaire, elle relevait ses jambes et je voyais dans son regard qu’elle aimait sentir ma bite faire des va-et-vient en elle.
Après, elle se mit d’elle-même à quatre pattes sur le canapé et me dit : Mon mari ne m’a jamais sodomisée et j’aimerais bien essayer avec toi… Je lui répondis : Avec plaisir, ne t’inquiète pas, je vais y aller doucement. Je frottai alors mon gland bien dur sur sa petite rondelle et le rentrai tout doucement dans son anus. Elle gémissait bien fort, je continuai de rentrer mon pénis centimètre par centimètre dans son cul tout en douceur et une fois bien rentré, je lui donnai des petits coups de reins. Elle me disait de continuer comme ça en douceur, elle se doigtait la chatte en même temps et a joui, cela m’a excité au plus haut point alors j’ai déchargé dans son anus.
Après ce moment coquin, j’ai fini mon travail dans la cuisine et avant de quitter les lieux Isabelle me demanda si elle peut me rappeler quand elle veut pour m’occuper de tous ses trous. Je lui ai dit : Mais quand tu veux !
Toi aussi, tu souhaites te confesser à une de nos hôtesses qui sont gourmandes de confessions chaudes ou alors les écouter en mode espion et voyeur ? Alors appelle-les sur le téléphone rose des coquines, notre ligne de tel rose direct au 0895 232 211 et si tu le souhaites ta confidence paraîtra éventuellement aussi dans cette rubrique !
Confesse toi sur notre tel rose ! C’est trop bon tu verras !
0 commentaires