La confession chaude du mois : Ma première séance de domination avec Maîtresse Line

Tel Rose » Blog » La confession chaude du mois : Ma première séance de domination avec Maîtresse Line

Tous les jours, des hommes se confessent aux hôtesses du téléphone rose des coquines pour raconter leurs fantasmes, leur vie de couple et leurs expériences coquines et libertines… Certains émettent le souhait que leur(s) confession(s) soit publiée sur le blog du site, nous sélectionnons ainsi chaque mois la confession la plus croustillante et la partageons ici…

Ma première séance de domination avec Maîtresse Line :

Je m’appelle Arthur, j’ai 38 ans et je suis célibataire. Depuis quelques années, je suis attiré par la soumission et sur le fait d’être soumis à une femme. Cela m’excite au plus haut point d’être dirigé par une femme affirmée et autoritaire.

Oui bien sûr, comme beaucoup d’hommes attirés par cette pratique, j’ai testé pendant un moment la soumission au téléphone rose. J’avais déjà à l’époque un joli gode de 20 cm et un fouet donc cela m’apportait déjà de réelles sensations lorsque mon hôtesse préférée m’ordonnait par exemple de m’empaler sur mon gode ou de me fouetter le cul !

Mais récemment, j’ai voulu aller plus loin et j’ai donc cherché une « vraie » domina pour subir une réelle séance de domination. Après quelques jours de recherches sur internet, j’ai trouvé Maîtresse Line qui fait de la domination dans ma région… Elle reçoit exclusivement chez elle, dans son « donjon » pour ses séances hards… Après quelques échanges par mails, nous convenons ensemble d’un premier rendez-vous chez elle pour simplement faire mieux connaissance dans un premier temps et pour qu’elle puisse comprendre mes attentes et aussi mes limites afin de me proposer une séance adaptée…

Deux jours plus tard, je me suis donc rendu chez Maîtresse Line. Elle m’a accueilli dans une tenue en cuir noir très sexy et cuissardes. C’était une grande brune d’environ 1m75 de 52 ans. Son appartement ressemblait à un véritable petit donjon : Volets entièrement fermés pour qu’il y est le maximum d’obscurité et des bougies allumées un peu partout pour créer une atmosphère adaptée. Elle me conduit jusqu’à son salon, pièce où elle reçoit ses soumis et pratique ses séances. Elle me demanda de m’asseoir sur le fauteuil qui est en face du sien et nous commencions à discuter, pendant que nous discutions je voyais à côté une table où était disposé divers accessoires : Godes de différentes tailles, vibromasseurs, plugs, un fouet, une cravache et un gode ceinture. La première chose qu’elle me dit, c’est qu’un bon soumis doit obéir à sa maîtresse sans rechigner et ne pas dire « Je veux si, je veux ça » sinon ce n’est pas la peine de continuer me disait-elle. Je lui répondis que si je suis là c’est pour obéir à une femme et que cela m’excite et que je suis prêt à m’investir à fond pour aller au bout de ce fantasme…

Elle me répondit : Bonne réponse, c’est un bon début pour un soumis !

Mais elle me dit cependant ensuite pour qu’une séance de domination se passe bien qu’elle devait alors impérativement connaître mes limites…

Je lui répondis alors que je suis ouvert à beaucoup de choses : À me faire humilier, insulter, de me faire frapper avec différents objets comme fouet ou cravache, que je pratique la sodomie déjà depuis un moment seul avec mon gode et que je suis aussi partant pour faire des choses avec des hommes et de l’uro éventuellement après plusieurs séances ensemble…

Elle me dit ensuite que selon elle j’ai un bon potentiel et qu’elle va me préparer ainsi un programme adapté pour notre première séance. On planifie ensuite notre second rendez-vous et on se quitta.

Trois jours plus tard, en fin de journée après mon travail, je me rendis chez Maîtresse Line. Une fois le seuil de sa porte franchi, elle me conduisit dans le salon et s’assit dans son fauteuil et me dit : À partir de maintenant, tu obéis à toutes mes demandes en me disant « Oui, Maîtresse » et si je vais trop loin pour toi durant une pratique tu dis juste « Stop, Maîtresse ». Je répondis naturellement « Oui, Maîtresse » et ma première séance en réel en tant que soumis avec une domina commença.

Elle me demanda d’abord de me mettre entièrement nu et de venir la rejoindre en rampant au niveau de ses pieds, je m’exécutais de suite. Une fois arrivé à ses pieds elle me demanda de lécher ses cuissardes alors comme un bon soumis j’ai nettoyé ses belles cuissardes ensuite elle dézippa la fermeture de sa combinaison en latex au niveau de son entre-jambes et me demanda de lécher sa belle chatte, chose que je fis pendant au moins 15 minutes…

Ensuite elle se releva et me demanda de me mettre à quatre pattes, une fois à quatre pattes, elle prit sa cravache qui était disposée sur sa table et commença à cravacher mes fesses, au début elle donnait des petits coups et voyant que j’étais très réceptif elle augmenta l’intensité de ses coups. Une fois mes fesses bien rouges, elle prit son gode ceinture, l’enfila sur sa taille et se mit debout face à moi. Elle me demanda de me mettre à genou et de sucer son joli gode ceinture, il faisait environ 18 cm. Pendant que je dévorais son « chibre » elle donnait en parallèle des coups de reins dans ma bouche, c’était bon !

Ensuite, elle me demanda de me mettre à nouveau à quatre pattes et se mit derrière moi et me dit de me laisser faire mais que je pouvais couiner si l’envie me prenait. Elle mit d’abord du gel sur mon anus puis enfila tout doucement son gode ceinture dans mon cul, une fois le gode bien en moi, elle me donna des bons coups de reins et me baisa sauvagement. Je couinais, voyant que je commençais à me masturber, elle me dit direct : Interdiction de te branler ! Alors j’ai tout de suite arrêté et l’ai laissé me démonter le cul, cela a duré 10 bonnes minutes, j’ai adoré.

C’est ainsi que s’est achevé ma première séance avec Maîtresse Line, à la fin elle me confirma que je suis officiellement le bienvenu dans son donjon et que pour notre prochaine séance elle ramènera sûrement un mec…

Toi aussi, tu souhaites te confesser à une de nos hôtesses qui sont gourmandes de confessions chaudes ou alors les écouter en mode espion et voyeur ? Alors appelle-les sur le téléphone rose des coquines, notre ligne de tel rose direct, notre téléphone rose pas cher au 0895 232 211 et si tu le souhaites ta confidence paraîtra éventuellement aussi dans cette rubrique !

Confesse toi sur notre tel rose ! C’est trop bon tu verras !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *