Je m’appelle Esther et j’ai 44 ans aujourd’hui. Je vais vous parler de mon parcours enfin plutôt de mon passé qui est on peut le dire atypique !

Avant de commencer, je tiens à le préciser : J’ai toujours été une femme très libre et libertine et les choix que j’ai fait dans ma vie ont toujours été faits par envie et instinct ! Ma vie a toujours été ainsi : J’emprunte des chemins qui m’attirent et qui attirent ma curiosité…

Je vais vous parler d’abord de mon passé d’actrice X : Je suis arrivée dans le X un peu par hasard en 2010 (ça remonte !), je fréquentais à ce moment-là beaucoup les clubs libertins avec mon copain de l’époque et un soir en club j’ai rencontré un réalisateur français qui est d’ailleurs un réalisateur très prolifique dans l’Hexagone… Il m’a accosté après m’avoir regardé en pleine ébat sur place et m’a demandé si j’étais partante pour venir faire des essais à son studio. Mon physique plutôt sympa (je suis une brune d’1m65 pour 58kg et en poitrine j’ai un joli 90 D) ainsi que mon côté très naturel et sauvage pouvaient vraiment apporter quelque chose à ses films m’a-t-il confié ce soir-là et j’ai pris ses coordonnées…

J’étais très curieuse et cette idée plaisait aussi à mon copain… Du coup, je suis allée faire ces fameux essais quelques jours plus tard. J’ai commencé par faire une séance photo juste ” érotique ” et j’ai enchaîné dans la foulée avec le tournage d’une vidéo en solo où je me faisais plaisir avec mes doigts et un joli gode…

Après tout c’est enchaîné assez vite, j’ai tourné plusieurs scènes et j’ai fait toutes les pratiques au fil des tournages : Duo avec anal, trio avec double pénétration et quelques scènes lesbiennes aussi ! Ce qui m’excitait durant les tournages, c’était évidemment de faire l’exhibe devant la caméra (l’idée d’être vue par plein d’inconnus dans le monde entier m’excitait énormément !). Et puis c’était un réalisateur qui faisait très bien les choses et qui respectait ses actrices ! Je pouvais choisir mes partenaires et je pouvais donner mon avis avant de commencer une scène. J’ai eu la chance d’être bien tombée, je l’avoue. J’ai fait du X pendant 5 ans (jusqu’en 2015) à raison d’un tournage par mois car à côté j’avais toujours mon travail de secrétaire de direction (et que j’ai toujours aujourd’hui d’ailleurs). Car je tiens à le dire, si on veut faire du X c’est avant tout pour le plaisir et qu’on est totalement à l’aise avec soi-même, si quelqu’un souhaite faire ça exclusivement pour de l’argent alors c’est une mauvaise option car les cachets ne sont pas mirobolants, du moins en France…

Maintenant, je vais vous expliquer comment je suis devenue hôtesse de téléphone rose après mon passé de hardeuse… C’était en 2017 et ça faisait plus de 2 ans que j’avais arrêté le X, je venais de me séparer de mon copain après presque 10 ans passé ensemble et je dois avouer qu’à ce moment là je m’ennuyais un peu…

Un soir, sur internet je suis tombée par hasard sur une annonce de recrutement d’une gérante d’une société de téléphone rose qui recherchait des animatrices (hôtesses au téléphone) pour répondre sur son réseau.

La première chose que je me suis dit en voyant cette annonce : Ah bon, ça existe encore le téléphone rose ?! Avec internet et le porno qui est en accès libre, je pensais que c’était une activité un peu obsolète… Mais une nouvelle fois j’étais curieuse et j’ai postulé. Il faut dire que les conditions mentionnées étaient alléchantes car l’annonce stipulait que l’on travaille exclusivement de notre domicile, que l’on choisit nos heures de présence sur le service et notre temps de travail car c’est un métier qui s’exerce sous le statut d’auto-entrepreneuse, donc beaucoup de liberté et ça me plaisait. Et puis avec mon passé très libéré et mon caractère, je savais que j’étais faite pour ce job !

Le lendemain, j’ai reçu un appel immédiatement de la gérante du service ! Je me suis présentée un peu à elle et elle m’a expliqué plus en détails comment les choses se passent… Elle m’a tout de suite dit qu’avec ma jolie voix, mon empathie et mon passé de libertine que le téléphone rose est bien fait pour moi !

C’est ainsi que je suis devenue hôtesse de téléphone rose deux jours plus tard et que je me suis lancée dans cette activité érotique soft. Lorsque j’ai débuté, la première chose qui m’a surprise, c’est effectivement qu’il y a beaucoup d’appels ! Et ce qu’importe le moment de la journée, il y a autant d’appels que ce soit le matin, l’après-midi que le soir ! Et les profils d’hommes qui appelaient étaient aussi très variés, moi avant de commencer je pensais que j’aurais quasiment que des hommes d’âge mûr mais pas du tout j’avais aussi bien des jeunes hommes de 18 à 25 ans que des trentenaires ou quarantenaires, ça allait donc de 18 à 80 ans, mais la moyenne d’âge qui appelait le plus était les 30-50 ans…

La différence entre une hôtesse de téléphone rose et une actrice X, c’est qu’il faut avoir beaucoup d’imagination et savoir rentrer dans les envies et les fantasmes des appelants, car il n’y a que la voix, il n’y a pas de visuel. Mais si tout le monde joue le jeu alors c’est aussi très excitant, ça permet de se faire plaisir tout en restant anonyme. Et moi j’adorais rentrer dans les envies très variées des appelants, chaque appel était différent et c’est ça qui me plaisait avant tout : Je devais en fonction être la soumise qui adorait sucer et se faire sodomiser ou être une dominatrice très sévère qui adorait prendre avec un gode-ceinture (et des soumis il y en avait beaucoup au tel rose !). Des fois, des hommes me racontaient leur vie de couple, leurs récentes expériences sexuelles, leurs fantasmes et j’aimais aussi beaucoup d’être pour ces hommes là leur confidente, leur “sexologue virtuelle”…

Et puis au fil du temps, j’ai eu des hommes qui m’appelaient très régulièrement (certains presque tous les jours), même si c’était que virtuel ils adoraient papoter avec moi au téléphone et moi je trouvais ça très appréciable de les réconforter du mieux que je pouvais à distance… En général les clients réguliers appelaient surtout sur le dial privé car tout d’abord ils m’avaient directement en ligne sans attente et surtout ils n’étaient pas écoutés par les autres clients du réseau comme ça. Cela rendait les choses plus intimistes et ça leur permettait de se lâcher plus facilement…

Evidemment je devais avoir l’esprit très ouvert pour satisfaire au mieux les envies des Messieurs qui appelaient mais si un client avait une demande interdite ou trop dégradante ou s’il avait une attitude trop irrespectueuse alors je pouvais stopper le dialogue. Mais ceci dit, c’était rare.

J’ai été hôtesse de tel rose pendant 3 ans jusqu’à fin de 2020, j’avais arrêté tout simplement par manque de temps mais je garde tellement de souvenirs incroyables de ces années-là ! Mais qui sait, peut-être que je reprendrais du service un jour et que vous pourrez me retrouver sur le téléphone rose des coquines…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *