Je m’appelle Christophe, j’ai 44 ans et je suis un adepte régulier du téléphone rose depuis bientôt 15 ans.

Appeler un tel rose est pour moi le moyen idéal pour m’amuser virtuellement et parler de mes fantasmes de façon anonyme sans devoir à tromper ma femme que j’aime. C’est mon jardin secret… En presque 15 ans, j’ai pu partager des moments très sympathiques et très chauds avec différentes hôtesses, elles sont toutes différentes, chacune à sa personnalité… Je les découvrir et je rappelle régulièrement celles avec qui j’ai une véritable « connexion ».

J’ai envie de partager ici quelques petits conseils pour ceux (et celles) qui ne connaissent pas encore le tel rose et le sexe au téléphone et qui ont envie d’essayer afin que cette expérience soit pour eux la plus intéressante et la plus jouissive possible :

1- Tout d’abord, il faut respecter l’hôtesse avec qui vous êtes en ligne tout comme vous respectez quelqu’un que vous croisez dans la vie réelle, ça commence par vous présenter chacun un peu mutuellement, histoire que tout le monde imagine comment est l’autre au bout du fil avant de passer aux choses « sérieuses »… Si vous êtes désagréable avec elle et que vous avez un mauvais comportement à son égard sans raison valable alors elle arrêtera le dialogue avec vous et raccrochera et prendra le client suivant… C’est tout à fait son droit, car d’une part c’est un être humain elle aussi et elle a droit au respect également. Les hôtesses sont là pour vous donner du plaisir à distance, réaliser vos fantasmes et vous évader de votre quotidien, mais cela n’empêche pas le respect… Les clients qui sont désagréables et irrespectueux au téléphone sont toujours perdants au final…

2- N’ayez pas peur de dire clairement à l’hôtesse l’objet de votre appel et quelles sont vos pratiques et préférences sexuelles : Est-ce que c’est pour parler d’un fantasme inavoué ? Ou souhaitez-vous masturber avec elle au téléphone ? Etes-vous plutôt soumis ou dominateur ? Plus votre demande sera claire, plus ça sera simple pour elle de vous accompagner et de vous lâcher ensemble ! Si vous êtes trop timide et que vous ne souhaitez pas que les autres clients vous écoutent, je vous recommande alors d’appeler en dial privé CB. Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes timide, l’hôtesse fera ce qu’il faut pour vous détendre et vous lâcher…

3- Le téléphone rose est un dialogue érotique à distance, il s’agit donc d’un échange et d’un moment à deux ! Durant votre acte intime ensemble au téléphone, l’hôtesse décrit ses actions, ce qu’elle vous fait et vous faites de même, c’est comme ça que l’excitation monte petit à petit et que vous allez jouir ! Gémissez aussi avec elle, ça lui fait plaisir d’entendre que vous prenez votre pied avec elle ! Si vous ne dites rien durant le dialogue, l’hôtesse se sent donc seule au téléphone et du coup ça sera moins bien pour vous également…

4- Le tel rose, c’est que du virtuel par le biais de la voix uniquement, alors oui il est impératif d’avoir de l’imagination et d’y laisser libre cours… Mais c’est très excitant d’imaginer les choses comme on le souhaite, on n’a pas de barrière et ni de limite !

Alors, bonne découverte du téléphone rose pour les nouveaux curieux !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *